mardi 2 décembre 2014

Hello December

               Ca y est je me lance dans l'aventure : je suis désormais une blogueuse !

          Je vais essayer d'être assez brève : la création, les belles choses, les détails qui font la différence, c'est tout ce que j'aime. C'est pour cela qu'il m'ai venu l'envie de créer ce blog et de partager ce que j'aime. 
         Sur ce blog je vous proposerai différents articles: mode, beauté, do it yourself, découvertes, des recettes de cuisine parce que j'adore ça et pleins d'autres surprises! 

               Alors, êtes-vous prêts à découvrir mon univers? C'est parti!

Décembre siginifie fêtes de fin d'année et qui dit fête de fin d'année dit Noël ! J'adore cette période ! 
Le compte à rebours a commencé et j'ai envie de partager ça avec vous, alors à partir d'aujourd'hui commence le calendrier de l'avent "une semaine une idée". Chaque semaine de décembre je posterais un ou plusieurs articles sur le thème de Noël: look, recettes, etc.

Enjoy !

Pleins de paillettes de barbapapa pour vous 

(La photo n'est pas de moi, elle vient de Pinterest)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire