lundi 5 janvier 2015

My little box décembre

Hello ! 

J’espère que vos fêtes de fin d’année ce sont bien passées et que vous êtes prêts et prêtes à commencer 2015 avec le sourire et pleins de projets dans la tête!

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parlez du concept de my little box, vous êtes surement nombreuses à le connaitre, mais j’avais envie de partager ça avec vous parce que je suis abonnée depuis décembre (cri de joiiiiiiiiie).




My little box, c’est quoi?

Pour faire simple, chaque mois vous recevez une super jolie boite dans laquelle vous trouverez 2 produits de beauté : un de la marque mylittlebeauty, un autre d’une marque partenaire, un accessoire, le magazine my little world (des tutos make-up, des DIY, des recettes, des infos sur la marque partenaire du mois...) et aussi quelques petites surprises (des petites étiquettes de Noël par exemple pour le mois de décembre). Ce qui me plait beaucoup c’est qu’on ne reçoit pas toutes exactement les mêmes produits, la couleur n’est pas toujours la même par exemple (cela dépend des infos que vous donnez au moment de l’abonnement).

Comment faire pour s’abonner?

Pour vous abonner il vous suffit de vous rendre sur leur site internet www.mylittlebox.fr et de cliquer sur la rubrique « s’abonner » ou bien « l’offrir » si vous voulez faire plaisir à quelqu’un. Vous pouvez ensuite choisir de vous abonnez à l’année ou bien de vous abonnez par mois (l’abonnement est résiliable quand vous le souhaitez). 

Combien ça coûte?

16€90 par mois ou bien 200€ pour une année, c’est tout de même un budget car il n’y a que deux produits de beauté mais j’ai trouvé que le rapport qualité-prix pour la box de Noël était vraiment bon (à suivre...)

Ce que j’en pense 

Je n’ai reçu qu’une seule box pour l’instant et j’avoue que je l’ai trouvé vraiment bien, j’adore le packaging il est vraiment originale et très girly, les petites surprises en plus qui nous donne vraiment l’impression que c’est une pochette surprise, les tutos etc. Je pourrais vous en dire plus quand j’en aurais reçu une ou deux autres. Je me dis aussi qu’ils ont peut être mis le paquet sur la box de Noël ! Vous l’aurez compris, mon avis n’est pas encore très objectif étant donné que je n’ai reçu qu’une seule box.


La box de décembre by Makemylemonade (son blog pour ceux qui ne connaissent pas: http://makemylemonade.com) :




(il manque le magazine et quelques autres bricoles sur la photo)


Dans la box de décembre, j’ai reçu:
  • 3 produits de beauté : un lait pour le corps, un rouge à lèvre et un fard à paupière;
  • 1 accessoire: un bandeau tricot pour les cheveux;
  • Des surprises: de quoi faire de super jolies paquets cadeaux !
  • Le magazine Mylittleworld avec des tutos et DIY vraiment top !


 Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ce lait, et je ne connais pas du tout cette marque, je suis contente de la découvrir !


J’ai reçu un fard à paupière marron foncé (loved by makemylemonade) de la marque makemylemonade, il est assez pigmenté, il est irisé et la couleur est vraiment jolie et intense ! C’est aussi la première fois que j’utilise un produit de cette marque !


Et enfin j’ai reçu ce rouge à lèvre de la marque my little beauty, j’adore le packaging, je le trouve top et la couleur me plait beaucoup aussi. Je suis un peu déçue, je m’attendais à une texture différente et un rendue assez matte mais lors de l’application on a plutôt l’impression que c’est un baume coloré, un peu comme un babylips. La couleur est quand même assez intense sur les lèvres, c’est un rouge qui tire sur le rose. 

J’arrive à la fin de ce long post ! J’espère qu’il vous a plu et qu’il vous aidera peut être un petit peu ! 

Et vous ? 
Avez-vous déjà testé my little box? Qu’en avez vous pensé? Sinon avez vous envie de la tester ? Avez-vous d’autres box à me conseiller ? 

Pleins de paillettes de barbapapa pour vous 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire