mardi 20 janvier 2015

My little box Janvier

Hello les barbapapettes ! (les barbamama me faisaient trop penser au dessin animé)
J’espère que vous allez bien et que vous passez un beau mois de janvier. La neige est là, j’adore!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la mylittlebox de janvier. Contrairement à d’autres blogueuses je ne suis pas du tout déçue de cette box, si vous voulez savoir pourquoi, lisez la suite !




Ce mois-ci voilà ce que j’ai reçu: 
  • une crème hydratante talika 35€
  • une brume énergisante my little beauty 12€
  • un vernis nails inc rouge 14€90
  • un biscuit spécial K au caramel (que je n’ai pas encore gouté)
  • un petit calendrier que je trouve vraiment très sympa, le format est super pratique ! 12€
  • un sac de sport que je n’utiliserai surement pas (je ne suis pas une grande sportive et je ne suis pas très fan de la matière) 25€



La brume énergisante: (12€)

Je n’avais jamais testé de brume et c’est pour cette raison que je ne suis pas déçue, l’objectif en m’abandonnant à cette box était de découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marques: objectif rempli!
Je l’ai déjà essayée une ou deux fois, en effet je trouve que ça réveille car c’est assez frais mais ne vous attendez pas à avoir l’air fraiche alors que vous n’avez dormi que 3h haha! 



Le vernis rouge Tate de Nails inc: (14€90)

Je suis très contente d’avoir reçu ce vernis car je n’en porte pas beaucoup mais j’adore cette couleur et je vais la tester au plus vite, je vous en dirai des nouvelles !



La crème hydratante visage Talika:

J’utilise déjà une crème hydratante Garnier qui me convient assez bien mais je n’en ai jamais vraiment testé d’autre, je ne connais pas cette marque, raison de plus pour être satisfaite de cette box! 



 Voici le petit calendrier que j’ai reçu, je le trouve super mignon et assez pratique !

En conclusion je suis satisfaite de cette box même si j’avais vraiment adoré celle de décembre !
Et vous, êtes-vous satisfaite et si vous n’êtes pas abonnée en auriez vous envie? Pensez vous que les autres box comme la birchbox sont mieux ? Merci de vos réponses et de vos conseils !

Pleins de paillettes de barbapapa pour vous.



5 commentaires:

  1. Très belles photos et très bel article :D

    RépondreSupprimer
  2. De jolis photos, le blog est clair et et les petits pois j'adore ! (J'en veux partout hihi)
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. I'm personally a big fan of paillettesdebarbapapa blog. Thanks for sharing this post.
    clipping path service

    RépondreSupprimer