samedi 10 janvier 2015

Le bandeau - tuto coiffure



Hello tout le monde ! 

La tendance de cet hiver c’est le bandeau ! J’en vois dans tous les magasins. J’en possède un seul qui vient de la box my little box de décembre que je vous ai présentée dans un article il y a quelques jours. Je le trouve vraiment sympa, il faut dire que je suis une grande fan du rose poudré ! 
Voici une idée de coiffure que je trouve assez sympa et originale pour porter ce bandeau.





Tuto coiffure:
C’est très simple, placer le bandeau sur votre tête comme un headband (voir photo), prenez tous vos cheveux dans votre main et roulez les dans le bandeau. J’ai les cheveux assez long alors ça ne marche pas toujours du premier coup, je m’y prend à plusieurs reprises et je rentre les petits cheveux qu’il reste à l’interieur. Je fixe ensuite le tout avec des barrettes à chignon sinon mes cheveux ne tiennent pas. Ce n’est pas forcément nécessaire pour tout le monde (si vous avez les cheveux plus ou moins long ou épais) mais vous serez sûres que ça tiendra toute la journée !

Dites moi ce que vous en pensez et n’hésitez pas si vous avez des questions ! 

Pleins de paillettes de barbapapa pour vous

2 commentaires:

  1. Coucou, c'est une très jolie coiffure, moi qui n'ai jamais d'idée pour porter le headband (j'ai eu la version noire de My Little Box).
    Merci du partage :)

    Bisous,
    Mélissa

    www.melimellow.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux si ça te donne des idées ! :)
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer